Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafindesharicots
20 novembre 2006

petite blague egyptienne

moubarak est invite par le prince saoudien

celui ci lui fait visiter son immense et splendide jardin royal

arrives devant la cage aux singes, le prince saoudien lui montre l un d entre eux et lui dit

" grace a mon argent, je peux faire tout ce que je veux, mais jamais je n ai reussi a faire rire ce singe, si tu y arrives, je te donne 1 million de dollars"

moubarak, alleche, se tourne vers son premier ministre et lui dit " fais rire ce singe!"

le premier ministre se penche vers le singe et lui chuchote quelque chose a l oreille. celui ci eclate de rire, et le prince saoudien, fascine signe un cheque d un million de dollars a moubarak.

Le prince dit alors " monsieur moubarak, president du bon peuple egyptien, si tu arrives a faire pleurer ce singe, je te donne un million de dollars"

Moubarak ordonne donc a son premier ministre de faire pleurer le singe. Il se penche a son oreille, lui chuchote quelque chose et le singe s effondre en sanglots.

le prince saoudiens n en revient pas. il signe un autre cheque et dit " maintenant, si tu arrive a le faire se suicider, je te donne 2 millions de dollars"

Moubarak ordonne a son premier ministre de faire se suicider ce singe. celui ci se penche a son oreille, lui chuchote quelque chose et le singe se jette depuis la falaise.

Le prince signe alors un cheque de 2 millions de dollars a moubarak et le president rentre en egypte tout content d avoir gagne 4 millions de dollars avec lesquels il pourra acheter un autre palais.

mais pourtant moubarak est tracasse. il se demande ce que le premier ministre a bien pu dire au singe. quelque semaines apres il lui demande. voici la reponse du premier ministre:

"la premier fois, je lui ai dit que vous etiez president de l egypte et ca l a fait rire,

la deuxieme fois, je lui ai dit que vous etiez president a vie et ca l a fait pleurer,

la troisieme fois, je lui ai dit que vous veniez de faire passer une loi pour que  votre fils vous succede, et il  s est suicide.... "

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahlan ya Vanessa!!!<br /> <br /> Ez zay ik? Je voulais te féliciter pour ton blog, il est coool. ça me rend trop nostalgique de l'Egypte... Surtout profites à fond de cette année.. J'espere avoir de tes nouvelles au plus vite.<br /> <br /> Gabriel
Publicité