Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafindesharicots
8 avril 2006

crit un jour, crit toujours! PHOTOS!!!!!!!

   Descente du bus! img045      

Jen et les pompoms  img082

LES LYONNAIS fiers de nos couleurs! les_lyonnais

rouge et bleu sont nos couleurs, lyonnais, lyonnais...
rouge et bleu sont nos couleurs, lyonnais est notre coeur!!!

Sylvain en lyonnix (notre mascotte!)   lyonnix

aur_etmoi2 Auré et moi

Les meilleurs slogans sont lyonnais!!!!!!!!!

lyondefiel_aix_a_g_nes   lyonmetlesfoulesenaixtase

Adrien fait son bo gosse (enfin essaie!)adrienocrit

Wandrille, la baroudeur...  crit2006_2_

Babou est un guerrier qui s'ignore! babou

alexcavo aLex... no comment

NO NO NO comment!    wandrilleetalex

Babou et Auré... babouetaur_ Babou président!

thibo Thibault... petit mess perso: je t'ai découvert pendant ce crit et je ne le regrette pas! merci!

Avant ou après avoir vomi????img200 denis_ denis 

Thib, Wandrille et Alex  crit2006_17_  (GPRC = Grosses Putes Rugby Club, sans commentaires!)

crit2006_10_  ensemble, nous sommes invincibles, unis par la même passion, celle de sciences po lille,  au crit 2006 nous vaincrons

allez les lillois

Bravo pour votre unique victoire: celle de l'ambiance!

ON EST TOUS DES SUPPORTERS LILLOIS, DES SUPPORTERS LILLOIS, DES SUPPORTERS LILLOIS!!!!

dernier jour:  moidodo___     grosse fatigue!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi alors???
V
erreur réparée auré!<br /> super we pour moi aussi, en grande partie grâce à toi!<br /> <br /> V.
A
t'as même pas mis une photo de moi dc voila je suis jalouse!Mais c'etait quand même un super wikend passée en grande partie avec toi ma Vaness!
Publicité