Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafindesharicots
19 novembre 2006

deux mois au caire bientot, et toujours pas vu les pyramides!

ici, le temps file entre mes doigts, sans que je m en rende compte. les journees sont deja finies avant d etre commencees et j ai du mal a faire tout ce que j aurais envie...

bientot deux mois ici, premier examen, mes photos enfin accrochees sur mon mur (et oui vous etes tous venus dans mes bagages!)...le temps de l installation est fini... je me sens cairote jusqu au bout des ongles et jusqu a la pointe de mes cheveux non voiles...

non. c est peut etre un peu exagere, puisque chaque jour est une surprise, puisque chaque moment est une decouverte...

bientot deux mois ici.. les habitudes qui commencent a s installer... les cours le matin, la sieste d une demie heure, les courses au souk, les regards des hommes dans la rue, les sorties du mardi-mercredi-jeudi-vendredi, les discussions passionnees avec mes colocs sur le sens de la vie, sur les successeurs de mahomet, ou sur l influence de l expedition de napoleon en egypte,..., le tout en anglais, entre 3 et 4 heures du matin! (c est dur de vivre avec un prof d histoire et un etudiant en islamologie)

et puis a partir de demain, un autre rythme a prendre, puisque je vais avoir cours les apres midi, jusqu a noel...

peut etre qu ici rien n est acquis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité