Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafindesharicots
5 octobre 2006

arrivee au caire....



ici les automobilistes ne freinent pas ils klaxonnent, ils conduisent tous comme des barjos. les passages pietons n existent pas et il y a des embouteillages tout le temps...

ici le ciel n est jamais completement bleu, il y a un espece de brouillard en permanence a cause de la pollution...

ici la plusd grande ligne de metro fait 50 km

ici la vie ne s arrete jamais on peut sortir acheter des clopes a 4h du matin, aller a la piscine a minuit, faire c courses a 2h...

ici le bruit ne s arrete jamais, le silence n existe pas... on entend les klaxons et les petards toute la nuit

ici je ne dors pas. je fais la fete jusqu a 4h et je me leve a 7 pour aller en cours

ici je fais ramadan comme tout le monde... pas le choix les epiceries sont fermees la journee donc c impossible de manger en dehors de chez soi. il est fortement mal vu de boire et de fumer. donc du lever au coucher du soleil pas de clopes, pas d eau et pas de bouffe

ici je meurs de chaud mais je met une echarpe par dessus mon debardeur pour cacher mes bras

ici je prends le taxi pour aller en cours

ici je paye mes clopes 4.50 mais pas euros... livres (diviser par 7.5)

trouver un appart ici c pas simple, vu que l agence immobiliere n existe pas il faut passer par des gars appele les simsar qui sont des arnaqueur en chef.

tout se passe a une allure super rapide, si bien que j ai limpression d etre la depuis tr longtemps... je suis comme la ville, je n arrete jamais...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité